Redmi Note 12 Pro 5G Smartphone’s Camera Specs Teased


 

Redmi Note 12 Pro 5G Smartphone’Redmi , soutenu par Xiaomi, est prêt à lancer ses derniers smartphones de la série Redmi Note 12 sur le marché indien le 5 janvier, qui comprend trois appareils – Redmi Note 12 5G, Redmi Note 12 Pro 5G et Redmi Note 12 Pro+ 5G.

Avant le lancement officiel dans les prochains jours , la société a commencé à taquiner certaines des principales caractéristiques et spécifications de l’appareil, et cette fois, la société a révélé les détails de son appareil photo.

Le teaser confirme que le smartphone Redmi Note 12 Pro 5G sera livré avec un capteur de caméra principal Sony IMX766 de 50 mégapixels ainsi que la prise en charge de la stabilisation optique de l’image (OIS) dans la configuration à trois caméras.

Les dirigeants de l’entreprise affirment que le capteur de caméra principal du smartphone aidera à “capturer des images dynamiques et attrayantes grâce à une combinaison parfaite d’outils logiciels et matériels”. Xiaomi affirme également qu’il sera l’un des meilleurs du segment en matière de reproduction des couleurs.

Redmi Note 12 Pro 5G Smartphone’s Camera Specs Teased

Redmi Note 12 Pro 5G Smartphone’ Avant cela, la société avait déjà confirmé que le téléphone serait livré avec un écran AMOLED prenant en charge un taux de rafraîchissement de 120 Hz pouvant être réduit à 30 Hz, et il prend également en charge Dolby Atmos et Dolby Vision.

Comme le téléphone a déjà été lancé sur le marché chinois, nous savons que l’appareil est emballé. Il dispose d’un écran OLED perforé centré de 6,67 pouces avec une résolution d’écran Full HD +, un taux de rafraîchissement de 120 Hz, un taux d’échantillonnage tactile de 240 Hz, un niveau de luminosité maximal de 900 nits, HDR10 +, HDR10 et Dolby Vision.

See also  action hero Movie Download 1080p 720p 360p

Sous le capot, l’appareil est alimenté par le SoC MediaTek Dimensity 1080 avec RAM LPDDR4x et stockage UFS 2.2, ainsi qu’un système de refroidissement en graphène de 2 000 mm². Il dispose également d’un moteur de vibration linéaire sur l’axe x, de deux haut-parleurs stéréo, d’un connecteur pour casque de 3,5 mm et d’un capteur d’empreintes digitales latéral.

Le département caméra dispose d’un capteur principal Sony IMX766 de 50MP, d’un objectif ultra-large 8MP et d’un objectif macro 2MP. Sur la face avant, il y a un vivaneau 16MP pour prendre des selfies et des appels vidéo. Il est alimenté par une batterie de 5 000 mAh et prend en charge une charge rapide de 67 W.

 

EN RELATION:

Leave a Reply

Your email address will not be published.