OnePlus Buds Pro 2 Launched Dual Drivers


OnePlus a lancé le OnePlus 11 en Chine aujourd’hui. Lors du même événement, la marque a également dévoilé une nouvelle paire d’écouteurs véritablement sans fil. Ils passent par OnePlus Buds Pro 2.

Comme son nom l’indique, le dernier produit TWS de la société est le successeur des OnePlus Buds Pro. Voyons ses caractéristiques ainsi que les prix et la disponibilité.

OnePlus Buds Pro 2

Spécifications des OnePlus Buds Pro 2

Les OnePlus Buds Pro 2 ressemblent presque à l’original. Cependant, contrairement au modèle précédent, le nouveau arrive avec le réglage Dynaudio. Pour ceux qui ne le savent pas, la société mère de OnePlus, Oppo, utilise le réglage Dynaudio dans ses produits audio depuis un certain temps maintenant.

Les écouteurs sans fil sont dotés de deux pilotes. Ils mesurent 11 mm et 6 mm de taille. Les écouteurs utilisent Bluetooth 5.2 pour se connecter aux appareils. Ils offrent une fonction de « double connexion », de sorte qu’ils peuvent être connectés simultanément à deux appareils différents.

Comme tout autre produit TWS haut de gamme, ceux-ci sont également dotés d’une fonction intelligente de suppression active du bruit. Il utilise des algorithmes pour activer l’ANC (jusqu’à 48 dB) en fonction de l’environnement environnant. 

De plus, les écouteurs certifiés Hi-Res Audio Wireless prennent en charge le codec audio LHDC 5.0 et l’audio spatial à 360°. Ils offrent également un mode de faible latence jusqu’à 54 ms pour les jeux. Les commandes tactiles, le couplage rapide avec les appareils ColorOS et la fonction de santé de la colonne cervicale sont également pris en charge.

Avec l’ANC désactivé, les écouteurs classés IP55 peuvent durer jusqu’à 9 heures avec une charge complète. Avec le boîtier de charge, les utilisateurs peuvent obtenir jusqu’à 39 heures de temps de lecture. Avec l’ANC activé, ces chiffres tombent à 6 heures et 25 heures.

See also  MAC Address Changer Tool Download Link ...

Prix ​​et disponibilité des OnePlus Buds Pro 2

Les OnePlus Buds Pro 2 sont au prix de 899 ¥ (130 $) en Chine. Ils existent en deux couleurs (noir et vert). Ils seront mis en vente à partir du 9 janvier.

Leur date de lancement mondial est fixée au 7 février.

EN RELATION :

Leave a Reply

Your email address will not be published.