Unannounced Realme Pad Slim appears on Flipkart, may launch


Realme Pad , Pad Mini et Pad X sont trois tablettes Realme déjà disponibles en Inde. Il semble que le Realme Pad Slim pourrait être le nom de la prochaine tablette destinée au marché indien. La tablette non annoncée est désormais répertoriée sur Flipkart en tant qu’appareil “à venir”.

Vous trouverez ci-dessous une capture d’écran de la prochaine liste de Realme Pad Slim qui a fait surface sur le site du détaillant. L’appareil est équipé de 6 Go de RAM et de 128 Go de stockage. Il prend en charge la connectivité Wi-Fi et 4G LTE. Le Pad Slim arrivera probablement dans les couleurs Or et Gris.

Le reste des spécifications du Realme Pad Slim est identique à celui du Realme Pad original, qui a fait ses débuts en septembre 2021. Le modèle d’origine comprend un écran LCD de 10,4 pouces qui prend en charge une résolution de 2 000 x 1 200 pixels. Il dispose d’un appareil photo de 8 mégapixels à l’avant et d’un autre appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière.

Unannounced Realme Pad Slim appears on Flipkart, may launch

Le chipset Helo G80 alimente l’appareil avec une batterie de 7 100 mAh prenant en charge une charge rapide de 18 W. Pour un stockage supplémentaire, il dispose d’un emplacement pour carte microSD. L’appareil fonctionne sur l’ancien système d’exploitation Android 11. Il est peu probable que la tablette coûte 32 999 Rs (~ 398 $). Par conséquent, il est conseillé aux lecteurs d’ignorer le prix mentionné dans les listes Flipkart de Realme Pad Slim.

Pad RealmePad Realme

Le Realme Pad est disponible en deux modèles LTE, tels que 3 Go de RAM + 32 Go de stockage pour 15 999 Rs (~ 193 $) et 4 Go de RAM + 64 Go de stockage pour 17 999 (~ 217 $). Cela suggère que la prochaine variante de stockage de 6 Go + 128 Go de l’appareil pourrait être au prix de 19 999 Rs (~ 241 $). Le modèle Wi-Fi uniquement, qui offre 3 Go de RAM et 32 ​​Go de stockage, est au prix de Rs 13 999 (~ 169 $).

See also  Breaking Jodie Comer Cast As Sue Storm Invisible Woman In MCU Fantastic Four New Reports & Reveal At D23?

Realme n’a pas encore confirmé l’arrivée du Realme Pad Slim. Il est possible que cela devienne officiel avec le Realme 10 le 9 janvier en Inde.

EN RELATION:

Leave a Reply

Your email address will not be published.